ordre du feu d'argent Index du Forum

ordre du feu d'argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chasses aux tresors de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du feu d'argent Index du Forum -> ordre du feu d'argent -> La guilde IG -> Evénement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandalore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Les chasses aux tresors de la guilde Répondre en citant

Oui alors la faut que j'explique un peu xD

L'idée est simple, passer une soirée a faire un jeu debile mais qui fut tres tres drole:

Je donnais le nom d'un objet quelconque... n'importe quoi , et le premier joueur qui m'en rapporter marquais 3 points, le second 2 et le dernier 1.

pour donner un exemple la liste d'objet du deuxième jeu était :

_ Houblon
_ Perle bleue
_ Perles d'esprit tombe-hiver
_ Cristal de puissance rouge
_ Humus d'un'goro
_ Eclat de cristal irradié
_ Chapeluisant
_ Morceau de démon des cryptes
_ Piéce vilebranche (le combo final qui comptait double ^^ )

et je regardais tout le monde partir a travers le monde pour trouver le truc, un grand kiff ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥ Kâlmâ ♥

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Les chasses aux tresors de la guilde Répondre en citant

bonne idée   Laughing partante   Wink
si ça peut m’éviter de trop slacker  (hein slayer  Laughing )
Mandalore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Les chasses aux tresors de la guilde Répondre en citant

Voici les screen de la première chasse au trésors qui était faite a l'occasion des 2 ans de la guilde

Le gagnant fut Shoukette qui avait remporter alors un dessin de son personnage en couleur.
dessin que voici (un petit peu ma promo au passage) :
Mandalore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Les chasses aux tresors de la guilde Répondre en citant

La deuxieme chasse au tresors a eu lieu a l'occasion de l'anniversaire de Tayu ^^

et comme c’était son anniversaire, elle a eu le droit d'utiliser sa mage ( alors que le règlement interdit les mage pour des raisons évidente d'impartialité )
Et donc avec un tel avantage, elle a bien sur remporté l’épreuve ^^ mais je salue ses adversaires qui ont réussi a maintenir un score plutôt serré malgrés tout Smile
athanael
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Les chasses aux tresors de la guilde Répondre en citant

hey kalma tu voie la kikoo druide en full t0.5 trop jolie ba c'est moi^^

et maintenant tu comprend pourquoi on m'appel elu^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Les chasses aux tresors de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du feu d'argent Index du Forum -> ordre du feu d'argent -> La guilde IG -> Evénement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange