ordre du feu d'argent Index du Forum

ordre du feu d'argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un gquit , des gquits encore des gquits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du feu d'argent Index du Forum -> ordre du feu d'argent -> La guilde IG -> Evénement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tayumii

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:16 (2011)    Sujet du message: un gquit , des gquits encore des gquits. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous et à toute , étant dans l'impatience d'attendre la sortie de star swars thor malgré moi , j'ai décidée depuis déjà un bon moment que j'allai gquit la guilde pour aller chez ébène , une guilde ou j'ai des gent que je connait la bas^^

Mon poste ne consiste pas à annoncer un gquit immediat mai plutôt à prévenir d'un futur gquit qui sera apliqué le 1er octobre ^^ je sais que beaucoup de personne vont me regretter  (non j'ai pas trop mal au chevilles^^ pas encore) mai beaucoup vont me manquer aussi , je part pour le principe du pve basée sur du hm donc ne m'en voulez pas si je vous laisse car le pve chez odfa me sera insufisant ^^ ne me dite pas que je peux pas savoir ou autre car je ne suis pas venu en raid vue que se que je cherche est le pve hl (et oui au final je suis retombée dedant --) et j'ai vraiment beaucoup aimer , leur ambiance n'étant pas decevante aussi j'ai décidée de vous tenir au courant pour mes 9 dernier jours .

J'ai actuellement ma drood tayummi guildée lvl 1 avec son full stuff heritage qui me fera connecter dans odfa quand je ne serai pas en raid , cela dit je vai surement entrer dans une periode ou je vai chain raid donc je serai peut être moin souvent connecter le temp d'adapter mon stuff au pve actuel de la guilde dans laquelle je vai

Voila comme je suis pas douée pour écrire des pavés et encore moin pas faire de fautes je vai m'arreter la^^ si vous avez des questions n'hesiter pas a les poser tout en prenant un peut de recul sur ma decision quand même s'il vous plait^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swaty

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: un gquit , des gquits encore des gquits. Répondre en citant

Tout ça ... pour faire comme les autres, c'est dommage

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:23 (2011)    Sujet du message: un gquit , des gquits encore des gquits. Répondre en citant

j'avai déjà prevenu le gm depuis un sacré bout de temp meme si j'ai ecourté le temp avant mon gquit

Vida

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: un gquit , des gquits encore des gquits. Répondre en citant

Fait toi plaisir Tayu Wink tu sais où nous trouver et si tu as besoin de PU... autant nous demander Razz. à bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: un gquit , des gquits encore des gquits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du feu d'argent Index du Forum -> ordre du feu d'argent -> La guilde IG -> Evénement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange