ordre du feu d'argent Index du Forum

ordre du feu d'argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Day of Kikou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du feu d'argent Index du Forum -> ordre du feu d'argent -> La guilde IG -> Evénement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaelion

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Day of Kikou ! Répondre en citant

Day of kikou !  

A l'occasion de la rentré des classes, de la rentré de raid et des rentrés d'argent, j'inaugure un nouveau concept de guilde ! (Ouais je suis un mec qui fait des concepts) Le Day of Kikou, DOK pour les intimes, aura lieu le samedi soir ou le dimanche soir, sauf cas exceptionnels. Le principe est simple, comme je le faisait de façon très aléatoire jusqu'à maintenant, seront programmés tous les week-end des événements kikoulol of the doom. Le plus souvent il s'agira d'aller compléter des haut-fait d'ancien donjon ou raid, mais pas que. 
La nouveauté réside dans la régularité de l’événement, il y aura TOUJOURS un DOK par semaine, sans aucune obligation d'inscription. De plus, n'importe qui peut venir proposer son événement DOK, soit ici, soit en me contactant IG, votre prêtre préféré Vaelion 8D Ainsi, toutes demandes de haut fait peut être réalisée.
Il arrivera que des vieux raids soient programmés, et n'auront du coup pas forcément lieux le week-end, mais le jour où les gens sont disponible, histoire qu'un maximum de gens soit là, sinon c'est pas drôle. Ils seront annoncé et bien organisé. 
Mais le Day of Kikou ne s'arrête pas là, les haut fait c'est bien beau mais les kikoulol que nous sommes font pire que ça ! C'est pourquoi, les semaines où aucunes requêtes de haut fait ou autre ne me serra faite, le DOK accueillera des soirées de combats de mini pet, des élection diverses (Miss Grognasse 2013, La monture la plus improbable etc), des soirées RP, des parades de kikoulolismes (armés vous de vos pire objets useless), des échanges de carte Pokémon, salon de thé et potin, des concours de qui à la plus grosse ! Que du bonheur ! 

Vous l'aurez compris, le DOK à pour but de s'amuser à titre gratos (enfin presque, moi je suis rémunéré aux nombre d'inscrits... Ou pas), de passer des soirées fun dans la guilde ! Vous êtes donc inviter à me faire part de n'importe quelles envie de kikou irrépressible et à consulter le calendrier des évènements IG ! A très vite pour le DAY OF KIKOU !!!!

Et voici une patate pour la route: 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athanael
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 01:03 (2013)    Sujet du message: Day of Kikou ! Répondre en citant

pas mal comme idee^^

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: Day of Kikou ! Répondre en citant

MAIWAAAIIIIIIII !!!!!!!!!!!!  Okay
ßiscotte

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Day of Kikou ! Répondre en citant

Ah mais je suis trop pour !!!

Y'a plein de hf que j'aimerai faire comme des hf débiles, des hf de quêtes journas, de donjons, de vieux raids...
Bref il faudra voir sur le moment quoi faire suivant le nombre (si on peut faire du LK facilement ou s'il manque du monde pour par exemple du mop)

Je vote POUR
Okay

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: Day of Kikou ! Répondre en citant

Je signe de suite! Okay

http://www.wildrats.fr/signature/wrs/exiles/Vode An/human/Kace/spellslinger…
ßiscotte

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:51 (2013)    Sujet du message: Day of Kikou ! Répondre en citant

Je suis vraiment désolée me semble que j'étais inscrite pour le DoK de ce dimanche (hier) mais je me sentais vraiment pas en forme pour me co du coup je roupillais.....

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Day of Kikou ! Répondre en citant

C'est pas grave, ce premier DOK à été assez n'importe quoi de toutes façons. Tâchons de faire mieux la prochaine fois, d'ici là j'attends vos demande de HF °w°
Vaelion

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Day of Kikou ! Répondre en citant

Devant le manque de motivations et les échos que j'ai eu sur l’événement  le DOK élément est reporté. La date n'est pas encore fixée mais il y aura des modifications d'ici là.
J'attends vos suggestions pour le prochain DOK, sinon il s'agira sûrement des HF donjons de Pandarie. D'ici là bonne semaine. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Day of Kikou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre du feu d'argent Index du Forum -> ordre du feu d'argent -> La guilde IG -> Evénement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange